lundi 3 septembre 2012

Un messager qui a du chien! [Idée cadeau]

C'était l'anniversaire du père de mes enfants au début du mois d'août.

Que voulait-il? C'est toujours la même grande question annuelle. Je lui demande :"Qu'est-ce qui te ferait plaisir?" Il me répond: "Je veux un sac en bandoulière au format A4". Comme d'habitude une réponse précise et mathématique.

Eh là commence le périple de la recherche du cadeau ... comme Jason et les Argonautes je m'en vais en expédition. Par chance, je tombe littéralement sur le "Modèle" demandé (aux Galeria Inno ... espèce de Galeries Lafayette belge) mais un obstacle de poids se présente à moi: le prix.

Cette petite sacoche masculine tout en cuir coûte plus de 230 euros. On dit que l'amour n'a pas de prix ... eh bien moi je dit que oui il a un prix ... surtout quand on n'a pas 230 euros à dépenser. :-)

J'ai donc fouiné sur Internet. Pourquoi n'ai-je pas pensé de suite à Etsy?

J'y ai trouvé son (mon) bonheur à un prix plus que raisonnable (88 euros port compris): un messager (satchel) mi-cuir/mi-toile cirée.

[caption id="attachment_876" align="aligncenter" width="300" caption="Le messager (satchel) - une vue seule"]Le messager (satchel) - une vue seule[/caption]

[caption id="attachment_873" align="aligncenter" width="300" caption="Un messager (sac bandoulière) au format A4"]Un messager (sac bandoulière) au format A4[/caption]

Ce messager a été designé par Treesizeverse, un designer belge (de Tremelo). D'une très belle facture, les matériaux utilisés sont de toute beauté et agréables au touché.

Je recommande chaudement! Il y a d'autres perles dans son magasin en ligne.

 

Source des photos: mesdecovertes.com est l'auteur et détient les droits.


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire