vendredi 12 avril 2013

Relooking d'un mur de mon bureau

Lors du weekend pascal dernier, le temps était tellement gris que je suis  restée à la maison ...

En fait non, il a fait beau mais je suis comme même restée enfermée pour relooker mon bureau. Dingo, n'est-ce pas?!

Rangement et ordre


J'ai besoin d'ordre pour bien travailler. Et donc il me fallait des étagères pour ranger mes papiers et autres outils de travail ... mais aussi pour mieux disposer mes poteries vintages. On ne se refait pas n'est-ce pas! ;-)

C'est ainsi que j'ai placé des étagères vintage et allemandes de la marque "Element System". Cette marque existe toujours mais mes étagères datent des années 70. Je les ai achetées chez Troc International pour 29 euros. La bonne affaire !

[caption id="" align="aligncenter" width="400"]Element System - Les planches Element System - Les planches[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="400"]Element System - Les barres et équerres métalliques Element System - Les barres et équerres métalliques[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="400"]Element System - La première pose de la première barre métallique Element System - La première pose de la première barre métallique[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="400"]Element System - Les équerres posées ...cela donne. Element System - Les équerres posées ...cela donne.[/caption]

[caption id="" align="aligncenter" width="400"]Element System - Le tout posé. Element System - Le tout posé.[/caption]

Je suis très contente du résultat. Le noir, le bois et le mur vert se marient parfaitement. Une atmosphère vintage que j'adore!

[caption id="" align="aligncenter" width="400"]Element System - Le résultat final Element System - Le résultat final[/caption]

Qu'en pensez-vous?


Sources Photos: Faites par MesDécoVertes. Demander accord au préalable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire