lundi 16 juillet 2012

Sacré Charlemagne

Mon aînée va rentrer en première primaire (6 ans).

Pour marquer le coup, son père et moi-même avons voulu lui offrir un beau cartable classic.

J'ai fait plusieurs magasins. Tout ce que j'ai pu trouver: sacs-à-dos à foison et autres cartables aux effigies de princesses et autres personnages à la mode.

Et puis un jour ... j'ai lu un tweet de Family Deal ...  Il y avait une nouvelle promotion sur Cabane Chic. J'y jette un coup d'oeil: EUREKA ! Une vente de cartable "Bakker Made with Love".

Je connaissais pas du tout cette marque. Le modèle désiré n'était plus de stock.

Je vais donc regarder une e-boutique fétiche appelée "Petit Zèbre". Il y a une magnifique section dédiée à la rentrée.

[caption id="attachment_734" align="aligncenter" width="558" caption="Petit Zèbre - e-boutique"]Petit Zèbre - e-boutique[/caption]

Jouvance ! D'autres marques de cartable m'étant inconnues comme Bakker Made with Love, Petit Pan, EZPZ - easy peazy, Miniséri... sont à la portée de la main.

[caption id="attachment_740" align="aligncenter" width="370" caption="Bakker Made with Love"]Bakker Made with Love[/caption]

[caption id="attachment_741" align="aligncenter" width="363" caption="Petit Pan - en matelassé"]Petit Pan - en matelassé[/caption]

[caption id="attachment_742" align="aligncenter" width="355" caption="EZPZ - easy peasy"]EZPZ - easy peasy[/caption]

 

Notre choix s'est porté sur Miniséri:

[caption id="attachment_739" align="aligncenter" width="345" caption="Cartable rouge de Miniséri (en toile enduite)"]Cartable rouge de Miniséri[/caption]

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire