vendredi 20 juillet 2012

Une virée en Allemagne

Il y a 2 jours je suis allée de l'autre côté de la frontière belge ... côté allemand. Pour être plus précise dans les alentours de Schwalmtal.




Mais qu'est-ce qui m'a poussée à aller là-bas? Eh bien pour aller chiner dans des "Trödelmarkt" couverts.

Une amie à moi vient de par là. Elle était avec moi comme guide et acheteuse (elle partage la même passion pour le vintage).

Ce fut une très belle journée (bon pas trop au niveau météo, hein!) en termes de trouvailles vintage.

Voici des photos de ma belle pêche:

[caption id="attachment_759" align="aligncenter" width="306"]Décoration murale - terre cuite avec une glassure couleur bleu-gris. Un arbre piquant. Décoration murale - terre cuite avec une glassure couleur bleu-gris. Un arbre piquant.[/caption]

[caption id="attachment_760" align="aligncenter" width="306"]Tripode - Ma nouvelle boîte à couture. Tripode - Ma nouvelle boîte à couture.[/caption]

[caption id="attachment_761" align="aligncenter" width="306"]Des cache-pots allemand très pop Des cache-pots allemands très "pop"[/caption]

[caption id="attachment_763" align="aligncenter" width="306"]Carrelage décoratif fait main - Pour la chambre de ma petite dernière Carrelage décoratif fait main - Pour la chambre de ma petite dernière[/caption]

[caption id="attachment_764" align="aligncenter" width="306"]Décoration murale - pièce en terre cuite - beau travail de texture Décoration murale - pièce en terre cuite - beau travail de texture (acheté pour des amis qui vont se marier)[/caption]

[caption id="attachment_765" align="aligncenter" width="306"]Tout petit vase - espèce de soliflore - provenant du Japon Tout petit vase - espèce de soliflore - provenant du Japon[/caption]

[caption id="attachment_766" align="aligncenter" width="306"]Oiseau sur pied stylisé - en bois - typiquement 60's Oiseau sur pied stylisé - en bois - typiquement 60's[/caption]

[caption id="attachment_767" align="aligncenter" width="306"]Moi portant un magnifique tablier brodé  fin 60's-début 70's - magnifique bleu Moi portant un magnifique tablier brodé fin 60's-début 70's - j'adore cette couleur bleu[/caption]


Source photos
: mesdecovertes.com est auteur des photos
 et en détient les droits  (excepté la banner Kids Day) - via instagram

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire