vendredi 15 juin 2012

Des photographes que j'aime

Juste un petit post pour mettre en lumière deux jeunes photographes que j'aime:

La photographie chez Thibaut est construite. Il y a un véritable sens de la composition non pas rigide mais douce et baignée d'une certaine irréalité.

Il a été sélectionné pour être présent à l'exposition "RTBF/Canvas Collection" (en 2012) avec son auto-portrait.

[caption id="" align="aligncenter" width="500"]Sur le chemin, la lumiere "Sur le chemin, la lumière"[/caption]

Et ce soir je vais à la 9e randonnée d'artistes de Rixensart où il sera présent.

A côté de ses portraits et paysages, la photographie de Viktorija privilégie d'abord la texture et les formes que cela soit dans les objets de tous les jours ou dans ses abstractions.

Elle a été deux foix sélectionnée pour être présente à l'Accessible Art Fair (Bruxelles).




[caption id="attachment_570" align="aligncenter" width="450"]Exemple de photos - site web de Viktorija Exemple de photos - site web de Viktorija[/caption]


J'ai des oeuvres de ces deux artistes chez moi. Grandioses. Je les admire tous les jours.


Ces deux artistes valent le détour.

 

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire