jeudi 14 février 2013

Une nouvelle skin pour une nouvelle aventure

Après 1 an d'exercice (ou presque), j'ai décidé de changer la skin de mon blog.


Il y a une bonne raison: De nouveaux projets m'ont poussée à revoir mon blog et sa ligne éditoriale. (Ouhouh! De grands mots très pros :-) )

Jusqu'à présent  je partais tout azimut ne présentant que des sujets que j'aimais mais sans véritable fil conducteur. Mon blog ne s'inscrivait dans aucune catégorie particulière.

Un de mes nouveaux projets (de vie) a remis en question mon blog. Au mois de mars, ma nouvelle aventure sera officiellement lancée. Je vous en parlerai un peu plus tard dans un prochain article. Et donc ... via MesDécoVertes je communiquerai également sur ma nouvelle activité.

MesDécoVertes s'articulera autour des catégories suivantes:



  • Maison basse consommation/passive

  • Décoration/Design

  • Vintage

  • Nature/Jardin

  • Divers


J'ai opté pour un site dépouillé pour mettre en évidence un contenu plus riche (enfin je l'espère). Il sera tantôt en français. Tantôt en anglais. A mon image.

En espérant que cela vous plaise déjà ... à tout bientôt!

Categories:

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire