vendredi 8 mars 2013

Hygge Hour ... Happy hour en ligne !

Hygge Hour - le logo

Lorsque j'avais annoncé mais sans les dévoiler les raisons du changement de la skin de mon blog ... et bien voilà on y est. Roulement de tambour. Le coeur qui bat la chamade!

Mon projet sera lancé ce soir, à la fin de cette belle journée des femmes.


Je devrais plutôt dire "NOTRE" projet car je le fais avec une amie, Katja, la blogueuse derrière Fat Cat, qui partage la même passion que moi.

Ah mais alors ... c'est quoi ce projet? Oh rien de très révolutionnaire : Joindre mes 2 passions que sont Internet et le vintage.  J'ai arpenté les brocantes, magasins de seconde-main et autres magasins depuis que je suis jeune ado ... je préférais dénicher la perle (à mes yeux) vintage que de fumer ou de boire (bon depuis je me suis rattrapée ;-) ! )

Mes affaires vintage



Notre boutique en ligne s'appelle Hygge Hour


Hygge? Hour?

Hygge est un mot danois qui désigne un moment et lieu chaleureux (pour faire court). Hour fait référence à un magnifique programme de la BBC 2 "The Hour" dont nous sommes hyper fans! Cette série a pour cadre la BBC dans les années 50's. Tout comme Mad Men, un véritable festin pour les yeux!

On a décidé de commencer avec des objets vintage liés à la cuisine. Petits. Faciles à envoyer. Mais on espère que notre activité se développant ... on touchera à d'autres objets vintages.

Vous pouvez retrouver notre boutique en ligne  sur Etsy et sur Big Cartel.

Qu'en pensez-vous?

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire